Lionel Messi aurait à cœur de poursuivre sa carrière en Europe malgré l’intérêt croissant de la MLS à son égard. Le PSG préparerait une nouvelle offre contractuelle lorsque le FC Barcelone imaginerait un montage financier afin de le rapatrier.
Depuis l’élimination prématurée du PSG en Ligue des champions le 8 mars dernier, ça gronde encore plus fort chez les observateurs et les supporters du Paris Saint-Germain concernant le dossier Lionel Messi. Sur RMC, JérômeRothen et DanielRiolo ont affirmé qu’il ne fallait absolument pas prolonger le contrat courant jusqu’en juin prochain de Messi.
Le PSG prévoirait de dégainer une nouvelle offre pour Messi
Pour autant, le10sport.com vous confiait le 18 février dernier que les dirigeants du PSG discutaient alors déjà avec le clan Messi d’une potentielle prolongation de contrat. SPORT dévoile ce lundi que le ParisSaint-Germain aurait déjà dégainé une offre contractuelle au clan LionelMessi et il se pourrait qu’une deuxième proposition salariale soit soumise à Messi et à son entourage.
PSG : Scène incroyable, Lionel Messi reçoit une énorme preuve d’amour https://t.co/kr0wV3TOWX pic.twitter.com/KhFwimX6aa
— le10sport (@le10sport) March 26, 2023
Lionel Messi toujours attendu au Barça, un plan se dessine
Malgré la défiance de certains suiveurs du PSG, le club de la capitale semblerait tout de même vouloir conserver LionelMessi, ce qui serait la directive numéro une des propriétaires qataris du PSG selon Mundo Deportivo. De son côté, le FCBarcelone aurait à coeur de rapatrier Lionel Messi et compterait mettre sur pied un plan béton via un montage financier pas encore établi d’après SPORT, pour parvenir à ses fins.