Messi en Arabie saoudite : Une star l'attend !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

L'Arabie saoudite pour Lionel Messi après avoir silonné les routes du pays de l'Oncle Sam avec l'Inter Miami ? Al-Ahli émettrait le souhait de recruter l'Argentin en fin de contrat en décembre prochain. Et ce n'est pas Riyad Mahrez qui s'opposerait à sa venue en Saudi Pro League, bien au contraire.

Lionel Messi vit le rêve américain depuis son départ du PSG en juin 2023. Au sein de la franchise de Major League Soccer appartenant en partie à David Beckham, le champion du monde régale les joueurs et les supporters de l'Inter Miami. Mais pendant combien de temps encore ?

Messi en fin de contrat à l'Inter Miami, Mahrez l'interpelle

Ayant soufflé sa 38ème bougie le 24 juin dernier, Lionel Messi voit son contrat prendre fin le 31 décembre prochain. The Athletic a confié cette semaine que la tendance est à une prolongation au vu des positions adoptées par la direction de l'Inter Miami et le clan Messi. Toutefois, la Saudi Pro League lui déroulerait le tapis rouge et plus précisément le vainqueur de la Ligue des champions asiatique : Al-Ahli.

«Ce serait incroyable pour des joueurs comme nous d'avoir le meilleur joueur de tous les temps»

Riyad Mahrez a pris part à ce succès cette saison et accueillerait volontiers Lionel Messi à Al-Ahli si tel était son souhait. « Oui, j'ai entendu ça... En tant que footballeur, c'était un de mes exemples. C'est un footballeur exceptionnel. Je ne sais pas si ça va arriver, mais si cela devait être le cas, ce serait incroyable pour des joueurs comme nous d'avoir le meilleur joueur de tous les temps, enfin pour moi, et qu'il soit dans notre collectif ».

Articles liés