Bradley Barcola met le feu à cette fin de mercato. Un temps annoncé à Manchester City, le jeune attaquant français de 20 ans ne rejoindra finalement pas l’équipe de Pep Guardiola qui a récemment recruté Jeremy Doku. Direction le PSG pour Barcola ? C’est du moins son souhait comme le10sport.com vous l’a révélé, et une opération avec Hugo Ekitike est à l’étude. Selon vous, le PSG fait-il le bon choix ? C’est le sondage du jour !
Du haut de ses 20 ans, Bradley Barcola peut se vanter d’avoir eu deux coachs d’expérience à ses pieds cet été. En effet, ces dernières semaines, il a été question d’un intérêt de ManchesterCity. Finalement, c’est sur JeremyDoku que le club dont PepGuardiola est le coach, a jeté son dévolu. Quel avenir pour BradleyBarcola ? Le PSG a dégainé trois offres et l’international français espoir veut rejoindre le ParisSaint-Germain comme révélé le 31 juillet dernier par le10sport.com.
Discussions pour un échange avec Ekitike pour Barcola ?
Ce vendredi, le10sport.com vous a confié que le PSG prévoirait de revenir à la charge auprès de la direction de l’OL pour parvenir à un accord sur le transfert de la pépite française. Le PSG avait transmis une liste de joueurs à l’OL et HugoEkitike a été le seul profil à attirer l’attention de l’Olympique Lyonnais. Néanmoins, le club rhodanien semble avoir été trop long à la détente puisque le clan Ekitike privilégie à présent un départ à l’étranger.
EXCLU - Mercato : 35M€, Ekitike, Barcola… Un deal uniquement financier entre le PSG et l’OL ? https://t.co/rcbRHwULI9 pic.twitter.com/cMcHOpN1xI
— le10sport (@le10sport) August 25, 2023
Le PSG ne lâche rien pour Barcola
Pour autant, le PSG ne lâche auprès de l’OL pour BradleyBarcola et un incroyable rebondissement n’est pas à écarter en ce mercato estival totalement fou et imprévisible. De son côté, l’entraîneur lyonnais LaurentBlanc a évoqué le dossier Barcola en conférence de presse ce vendredi. « Est-ce que tout son esprit est ici ? Je n'en sais rien. Mettez-vous à sa place, ça peut perturber, il peut être impacté par ça et il l'est. Il est jeune, à nous de faire en sorte qu'il soit le moins impacté possible, c'est sur le terrain qu'il doit donner des réponses. Que sur le terrain. J'ai encore parlé avec lui ce matin. Ce que je lui dis, vous ne le saurez pas. On dirait qu'il n'y a qu'à Lyon qu'il y a un joueur de 20 ans qui est contacté par un club ». Avec le recrutement d’un énième attaquant, le PSG aura de quoi faire dans ce secteur de jeu, mais est-il primordial ?