Mercato : Un grand nom signe à l’OL, ça passe mal !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Seulement six mois après son arrivée au Stade Rennais, Nemanja Matic a quitté le club breton. Le Serbe s’est engagé en faveur de l’OL contre un montant de 2,6M€. La fin d’un dossier chaud donc, alors que le joueur et Rennes paraissaient en conflit. D’ailleurs, les Rouge et Noir ont publié une vidéo peu élogieuse à l’égard de leur ex-joueur.

Nemanja Matic officiellement à l’OL

Ce samedi, l’ancien milieu de terrain de Manchester United a officiellement signé en faveur de l’OL contre un montant de 2,6M€. Nemanja Matic s’est engagé pour deux ans et demi à Lyon, six mois seulement après avoir rejoint le Stade Rennais. Parti au bras de fer avec sa direction pour son transfert, le Serbe a reçu une petite pique de la part du club breton.

Rennes se paie Matic avec une vidéo

En effet, Rennes a publié ce samedi une vidéo sur ses réseaux sociaux après l’officialisation du départ de Nemanja Matic. A son arrivée, un clip similaire avait été dévoilée dans lequel on pouvait voir le portrait du joueur remplacer une œuvre de l’artiste Jean-Baptiste Greuze. Ce samedi, le portrait a été décroché, afin de permettre au fameux tableau de retrouver sa place au musée des Beaux-Arts de Rennes. Il semblerait que le Stade Rennais n’ait pas franchement apprécié l’attitude de Nemanja Matic lors de son court passage au sein du club breton…

Articles liés