Roberto De Zerbi est catégorique. Malgré son récital face à Brest samedi, Amine Harit n'entre pas dans les plans du coach italien. Après avoir rendu service à l'OM en recrutant Vitinha, Kévin Strootman et Ruslan Malinovskyi, voilà que le Genoa s'intéresserait au milieu de terrain marocain qui de son côté, ne voudrait pas entendre parler d'un transfert en Italie.
Le mercato estival se poursuit du côté de l'OM après les signaux très encourageants d'une victoire autoritaire à Brest (1-5) pour le premier match de la saison. Le club phocéen est leader du championnat à l'issue de cette première journée de Ligue 1 et le doit en grande partie à Amine Harit, auteur d'un très grand match. Malgré tout, l'OM ne compterait plus sur lui.
Mercato - OM : Surprise, ce club de Ligue 1 a recalé Greenwood https://t.co/4z8yGYsw7B pic.twitter.com/OQOKIwBs47
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
Le Genoa veut Harit
D'après les informations de La Provence, Amine Harit est toujours à vendre. Et comme souvent lorsqu'il s'agit de dégraisser, le Genoa n'est jamais très loin. Après avoir débarrassé l'OM de Vitinha, Ruslan Malinovskyi, Kevin Strootman et s'être intéressé de près à Pau Lopez, le club italien souhaiterait rendre un nouveau service à Pablo Longoria en recrutant le Marocain.
Harit recale le Genoa
Mais qu'en est-il du côté d'Amine Harit ? La position du joueur n'a pas changé. Selon La Provence, le milieu de terrain ne souhaite pas entendre parler d'un transfert au Genoa et estime mériter mieux.