Ce dimanche, la presse italienne a lâché une bombe en révélant que le PSG était fortement intéressé par Ademola Lookman. L’Atalanta Bergame pourrait se séparer du Nigérian contre 55M€ cet été, et l’ailier de 26 ans est très intéressé par une signature à Paris. Luis Enrique a d’ailleurs validé le profil du joueur, qui dispose d’une belle polyvalence.
Le PSG pourrait encore dynamiter le marché des transferts. Malgré les arrivées de Matvey Safonov, de João Neves, de Willian Pacho, et de Désiré Doué, les dirigeants du club de la capitale sont toujours à la recherche de renforts. Surtout que ce vendredi, Luis Enrique a perdu un élément important de son effectif avec la blessure de Gonçalo Ramos.
Mercato - PSG : Une offre déjà annoncée à l’étranger ! https://t.co/uQhDnywEwc pic.twitter.com/hPbMykZlKy
— le10sport (@le10sport) August 18, 2024
Le PSG s’attaque à Ademola Lookman
Victime d’une fracture de la cheville, l’avant-centre portugais sera absent pour les trois prochains mois. Ainsi, un nouvel élément offensif pourrait signer au PSG. Ce dimanche, la Gazzetta Dello Sport a révélé que Paris s’intéressait au profil d’Ademola Lookman. Foot Mercato a confirmé l’intérêt parisien à l’égard du joueur de l’Atalanta Bergame, qui pourrait quitter le club italien contre 55M€. De son côté, Sports Zone précise que dès la durée d’indisponibilité de Gonçalo Ramos connue, la direction du PSG a souhaité recruter un nouvel atout offensif.
La polyvalence du joueur a séduit
Ces derniers temps, les dirigeants parisiens travaillaient sur plusieurs profils d’ailiers. Si Luis Enrique souhaitait la venue d’un attaquant capable de suppléer Randal Kolo Muani, le nom d’Ademola Lookman est ressorti car ce dernier, bien qu’ailier gauche de formation, est capable d’évoluer en tant qu’attaquant de pointe. A suivre...