Mercato - PSG : Nouvelle révélation pour ce grand retour !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A la recherche d’un nouvel élément offensif malgré l’arrivée de Désiré Doué, le PSG pourrait miser sur un gros retour de Kingsley Coman. Le Titi Parisien est sur le départ du côté du Bayern Munich, et privilégierait une arrivée à Paris cet été. L’international Français de 28 ans ne manque pas d’intérêt, alors que Paris doit encore se positionner sérieusement. Explication.

Le mercato estival du PSG pourrait réserver quelques surprises. Alors que le marché des transferts approche de son terme, le club de la capitale n’a pas dit son dernier mot. Ce samedi, Paris a officialisé l’arrivée de Désiré Doué en provenance du Stade Rennais contre 60M€. Si le crack de 19 ans est capable d’évoluer sur l’aile gauche, le PSG pourrait décider de miser sur l’arrivée d’un nouvel ailier droit, et surveille la situation de Kingsley Coman.

Direction le PSG pour Kingsley Coman ?

Formé au sein du club parisien, l’international Français pourrait clairement quitter le Bayern Munich cet été. A en croire les dernières révélations de Sky Germany, en cas de départ cet été, Kingsley Coman privilégierait un retour au PSG. Journaliste, Fabrizio Romano a fait le point sur la situation du joueur de 28 ans ce dimanche. « Kingsley Coman sera l'un des noms à suivre lors des 13 derniers jours de la fenêtre de transfert. L'ailier du Bayern Munich peut partir en prêt, ou en prêt avec une clause d'achat - ces détails sont en cours de discussion, mais Coman peut partir et le joueur donne également sa priorité à une sortie », a lâché ce dernier pour CaughtOffside.

« Ils n'avancent pas encore de manière forte, bien qu'il soit l'un des joueurs qu'ils considèrent »

« Il pourrait donc y avoir du mouvement et nous verrons si le Paris Saint-Germain se lancera dans l'aventure après avoir montré de l'intérêt. Ils n'avancent pas encore de manière forte, bien qu'il soit l'un des joueurs qu'ils considèrent. Il y a aussi de l'intérêt de la part de la Premier League, donc des choses pourraient se passer là-bas, et il y a aussi Barcelone », conclut Fabrizio Romano. A suivre...

Articles liés