Tout va très vite pour Ademola Lookman, qui serait la dernière cible du Paris Saint-Germain en ce mercato estival. Après un contact survenu juste avant la Supercoupe d’Europe entre l’Atalanta et le Real Madrid, le club parisien aurait décidé de passer à la vitesse supérieure pour tenter de boucler l’arrivée de l’attaquant nigérian de 26 ans.
On pourrait bientôt voir un nouveau visage débarquer à Paris. Si le remplaçant de Gonçalo Ramos semble être un sujet discuté au sein du PSG, il y a une autre piste qui a pris de l’ampleur ces dernières heures. Elle mène à Ademola Lookman, l’une des grands artisans de la victoire de l’Atalanta en Ligue Europa, la saison dernière.
PSG : Un vieux dossier peut gâcher la fin du mercato ? https://t.co/cHexsaq78B pic.twitter.com/wQ9QZV31pT
— le10sport (@le10sport) August 18, 2024
La nouvelle piste Lookman
La Gazzetta dello Sport a dégainé en première, annonçant un contact juste avant le 14 aout dernier. Une information rapidement reprise et confirmée par d’autres médias, qui expliquent toutefois que le PSG devra faire très vite, formulant une offre très convaincante qui persuade l’Atalanta de se priver de l’un de ses meilleurs joueurs.
Le PSG aurait déjà présenté une offre
Et ça semble être déjà fait ! L’Eco di Bergamo nous apprend ce dimanche que l’agent d’Ademola Lookman aurait présenté une offre du PSG aux dirigeants de l’Atalanta. Ce serait en grande partie à cause de ça que l’attaquant n’a pas été convoqué pour la rencontre de la première journée de Serie A ce lundi, face à Lecce.