Une toute nouvelle piste a été annoncée ce dimanche par la presse italienne, avec le Paris Saint-Germain qui aurait décidé de miser sur Ademola Lookman en cette fin de mercato. Et ça semble bien se confirmer, puisque l’attaquant nigérian semble s'éloigner peu à peu de l’Atalanta à en croire les dernières indiscrétions.
Tout va très vite dans le mercato. Ce dimanche, nous avons appris l’existence de contacts entre le PSG et Ademola Lookman, révélé en exclusivité par La Gazzetta dello Sport. Une piste qui a trouvé plusieurs confirmations au fil de la journée et qui a connu un rebondissement assez important.
Il boucle son transfert au PSG et lâche un message poignant https://t.co/ZHz88WHJCx pic.twitter.com/UCtZL1UOvW
— le10sport (@le10sport) August 18, 2024
Lookman pas convoqué pour la première de Serie A
L’Atalanta joue ce lundi le premier match de sa saison en Serie A, sur la pelouse de Lecce (18h30). Un match auquel ne participera pas Lookman, qui n’a tout simplement pas été convoqué par Gian Piero Gasperini. Ce n’est pas anodin, puisque l’autre joueur non convoqué n’est autre que Teun Koppmeiners, engagé dans un bras de fer avec la direction pour rejoindre la Juventus.
Voie libre pour le PSG ?
Mediaset va plus loin, en annonçant que c’est le joueur lui-même qui aurait demandé à Gasperini de ne pas être convoqué pour cette rencontre, vraisemblablement concentré sur les différentes informations sur le PSG. A noter qu’Ademola Lookman a disputé l’intégralité de la Supercoupe d’Europe du 14 aout dernier face au Real Madrid (0-2) et ne souffrirait à priori d’aucune gêne physique.