Mercato : Ronaldo, Benzema... Il promet du lourd pour Mbappé !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Après des années passées à rêver d'une arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé a enfin rejoint le club de la capitale espagnole cet été. L'attaquant français, considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, aura l'occasion de montrer ses qualités dans un nouvel environnement. Il est déjà l'attraction de ce début de saison, lui qui a marqué son premier but lors de la finale de la Supercoupe d'Europe face à l'Atalanta Bergame. En attendant les débuts en Liga dimanche soir.

Kylian Mbappé ne pouvait pas rêver meilleur départ au Real Madrid. Accueilli comme un prince le mois dernier, il va maintenant découvrir la Liga, un championnat qu'il ne connaît pas dans ce qui ressemble à la meilleure équipe du monde. A lui de répondre présent mais visiblement, on ne se fait pas beaucoup de soucis côté madrilène. Ivan Zamorano, ancienne gloire du club, salive déjà.

Mbappé va écrire l'histoire ?

En réussissant à devenir largement le meilleur buteur du PSG au cours de sa grande aventure, Kylian Mbappé s'offre à 25 ans un nouveau défi : jouer au Real Madrid. Là aussi, il a des chances d'inscrire son nom au palmarès des plus grandes légendes. « Je pense que Kylian va marquer beaucoup de buts. J'ai été ravi de le voir avec le 9 du Real Madrid, qui est le club de ma vie. J'ai l'honneur de faire partie de cette liste de buteurs historiques du club comme Cristiano, Hugo, Benzema ou Ronaldo Nazario. Je suis sûr que Mbappé rejoindra cette liste » annonce même Ivan Zamorano, ancien attaquant chilien, dans les colonnes de AS.

Un avenir sportif radieux ?

Repéré très jeune pour ses qualités, Kylian Mbappé peut espérer continuer sur sa dynamique du PSG pendant encore de nombreuses années. « Il a un talent particulier devant le but et peut parfaitement marquer 50 buts en une année d'inspiration. Avec cette qualité, il ne descendra pas en dessous de 30 ans. Ses débuts ont été passionnants. Il nous a déjà aidés à remporter un nouveau titre... » avoue un Zamorano complètement emballé.

Articles liés