Mercato : Transfert à 45M€ au PSG, le joueur jubile !
Benjamin Labrousse

Arrivé au PSG dans les dernières journées du mercato estival, Bradley Barcola s’est particulièrement distingué lors de la victoire parisienne face à l’OM dimanche dernier (4-0). Conscient que son temps de jeu sera forcément moins important à Paris qu’à Lyon, l’ailier de 21 ans ne regrette absolument pas son choix de carrière, bien au contraire.

Il est l’un des visages du PSG version 2023-2024. Un PSG qui se veut plus collectif, plus travailleur, et surtout plus jeune. Arrivé en provenance de l’OL contre 45M€ cet été, Bradley Barcola était l’une des priorités de Luis Enrique sur le mercato estival.

Barcola très content d’avoir signé au PSG

Selon les dernières informations du Parisien, Bradley Barcola fait d’ores et déjà l’unanimité au sein du PSG, et ce, à tous les étages. Selon un des proches du joueur, « le fait de sentir que tout le monde était très enthousiaste autour de sa venue était important pour lui ». Ainsi, Bradley Barcola rayonne déjà à Paris, même si selon le quotidien, le joueur de 21 ans sait qu’il ne jouera pas autant au PSG qu’il aurait pu le faire à l’OL

Barcola s’est distingué face à l’OM

Le Parisien révèle également que Bradley Barcola est lucide quant à sa situation. Le jeune ailier sait que son travail acharné ainsi que son caractère vont lui offrir des opportunités à l’avenir, et que sa bonne prestation dimanche dernier face à l’OM lui a permis de se montrer.

Articles liés