La prochaine star du PSG pourrait se trouver au Brésil. Actuellement sous contrat avec Flamengo, le jeune Lorran Lucas serait courtisé par le club parisien, qui pourrait bien passer à l'action dans les prochains mois. Mais dans ce dossier, la formation française aurait un train de retard sur certaines équipes de Premier League, notamment Brighton et Manchester United.
Le PSG recherche ses stars de demain. Le club parisien explore en Europe, mais aussi au Brésil., terre natale de plusieurs grands joueurs comme Neymar, Rai ou encore Leonardo. Selon 90min, la dernière trouvaille du PSG serait un jeune milieu de terrain de Flamengo.
Polémique au PSG, Luis Enrique sort du silence https://t.co/XZSDEZggaA pic.twitter.com/CBJ5X8URgq
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
Le PSG pense à Lorran Lucas
Actuellement sous contrat avec la formation brésilienne jusqu'en 2025, Lorran Lucas serait très apprécié au sein du PSG. Cette saison, le milieu de terrain de 17 ans évolue avec les U-20, mais le club parisien apprécie déjà son profil. Mais il n'est pas le seul.
Le PSG déjà en retard dans ce dossier
Le média évoque aussi des intérêts venus de Premier League. Brighton et Manchester United auraient entamé des négociations avec Flamengo pour évoquer un transfert prochain de Lorran Lucas. Les deux formations anglaises auraient une longueur d'avance sur le PSG, qui n'a pas encore bougé le petit doigt dans ce dossier.