Cinq mois après sa prolongation avec le PSG, Kylian Mbappé aurait demandé à quitter le club de la capitale dès cet hiver. Une volonté qui s’est renforcée après les révélations de Mediapart sur les agissements du club parisien qui aurait commandité une attaque contre Mbappé sur Twitter.
Le PSG vit un début de saison plus qu’agité au niveau extra sportif. Ce mardi, une information confirmée dans de nombreux pays faisait état d’une envie de transfert de KylianMbappé. L’attaquant français voudrait quitter le club de la capitale dès cet hiver, une décision qui fait parler cinq mois seulement après sa prolongation.
Le PSG s’est attaqué à Mbappé
Au lendemain de cette nouvelle fracassante, le PSG s’est retrouvé mêlé au cœur d’une nouvelle polémique. Selon les informations de Mediapart, la direction parisienne aurait fait appel à une armée numérique pour attaquer certains médias… mais aussi Kylian Mbappé !
Mercato - PSG : Kylian Mbappé plombé par Haaland pour son avenir ? https://t.co/PXAfOS3kyT pic.twitter.com/4K3Z8UNN3c
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Son entourage se sent trahi
Comme l’a révélé RTL et le confirme RMC Sport, le clan Mbappé n’aurait pas du tout apprécié ces révélations sur les agissements du PSG. L’entourage du champion du monde 2018 se sentirait trahi, ce qui renforcerait les envies d’ailleurs de Kylian Mbappé. La situation devient de plus en plus difficile pour le PSG…