Mercato : Surprise, le PSG va halluciner
Thomas Bourseau

En plein sprint final pour un titre de champion de France historique, le PSG aurait tout de même déjà un oeil sur le mercato et plus particulièrement sur Randal Kolo Muani. D’ailleurs, Thomas Tuchel ferait une fleur à son ancien club pour l’international français. 

La saison n’est pas encore terminée au vu des résultats de ce week-end, l’OM étant revenu à cinq points du PSG au classement de la Ligue 1. Néanmoins, le comité de direction du club de la capitale se serait déjà penché sur la partie mercato pour cet été. Parmi les diverses pistes activées par le Paris Saint-Germain, il semblerait que les premiers contacts aient déjà été noués pour l’éventuel transfert de Randal Kolo Muani à en croire RMC Sport. 

Le PSG bouscule par Manchester United et le Bayern pour Kolo Muani ? 

L’international français qui évolue avec Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque de l’équipe de France aurait la cote sur le marché des transferts. Selon Sky Deutschland, Manchester United ferait de l’attaquant de l’Eintracht Francfort sa grande priorité pour cet été dans ce secteur, devant Victor Osimhen. Il a également été question d’un feu vert donné par le président d’honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness, pour l’opération Kolo Muani. 

Le Bayern OUT ? «Tuchel cherche un autre profil» 

Néanmoins, Lothar Matthäus démonte cette rumeur. Le consultant de Sky Deutschland a confié pour le média que Thomas Tuchel, qui est passé par le banc de touche du PSG, ne devrait pas attirer Randal Kolo Muani au Bayern Munich où il officie en tant qu’entraîneur depuis le mois de mars. « Tuchel cherche un autre profil. Un joueur de pivot, un avant-centre plus puissant et plus central. Un joueur qui ne veut pas du tout aller sur les ailes, mais qui est nourri et qui exploite une occasion sur deux ». 

Articles liés