Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un message clair pour Haaland !

Etincelant au Borussia Dortmund, Erling Haaland serait dans le viseur du PSG, du Real Madrid et du FC Barcelone comme l'a révélé Mino Raiola. Malgré tout, Sebastian Kehl, directeur du football du BVB, ne s'inquiète pas quant à l'avenir de son numéro 9. 

Dans une longue interview accordé à AS dernièrement, Mino Raiola s'est penché sérieusement sur le dossier Haaland. Comme l'a expliqué l'agent du Norvégien, on devrait assister à une grosse bataille entre les meilleures écuries européennes, dont le Real Madrid, le FC Barcelone et le PSG, pour son protégé cet été. Mais pour le Borussia Dortmund, pas question de paniquer. Comme l'a expliqué Sebastian Kehl ce dimanche, il est serein quant à la situation d'Erling Haaland. « Nous connaissons très bien Mino Raiola. C'est pourquoi ses déclarations ne nous surprennent pas. Pour être honnête, nous sommes très détendus par rapport à la situation. Il y a une situation de contrat claire, le garçon a un comportement impeccable et est impliqué tous les jours à l'entraînement », a précisé le directeur du football au Borussia Dortmund à Sport 1, avant d'en rajouter une couche. 

Dortmund reste lucide pour Erling Haaland 

« Il (Erling Haaland) est totalement dans son élément. Il s'identifie complètement au club. Mais il est également clair que nous ne sommes pas naïfs. Nous savons que nous parlons sans doute de l'attaquant le plus médiatisé au monde et que les spéculations ne s'arrêteront peut-être pas », a expliqué Sebastian Kehl. 

Articles liés