Mercato - Real Madrid : Zidane contraint de prendre une décision à contre-coeur pour Bale ?
Amadou Diawara

Indésirable de Zinedine Zidane, Gareth Bale devrait rencontrer son coach après la trêve internationale pour évoquer son avenir. Alors qu'aucun club ne serait prêt à répondre à ses exigences salariales, le Gallois refuserait toujours de les revoir à la baisse. Ce qui devrait bloquer son départ et obliger Zinedine Zidane à l'intégrer à son effectif cette saison. 

Alors qu'il n'a pas les faveurs de Zinedine ZidaneGareth Bale n'a eu que très peu de minutes à se mettre sous la dent cette saison. Comme lors des dernières fenêtre de transferts, le coach du Real Madrid souhaiterait absolument se débarrasser de son attaquant gallois cet été. Toutefois, Zinedine Zidane aurait de grosses difficultés à trouver preneur pour Gareth Bale. Au vu de la situation, le Français pourrait se résoudre à tenter une énième fois d'intégrer le Gallois à son effectif. 

Zidane dos au mur pour Gareth Bale ? 

Selon les informations d'AS de ce lundi matin, Gareth Bale et Zinedine Zidane ne devraient se rencontrer que la semaine prochaine. Le Gallois aurait passé le test du PCR à son domicile ce dimanche, mais il ne retrouvera le Real Madrid qu'à la fin de la trêve international, soit lundi 7 septembre au plus tôt. En attendant cette réunion au sommet entre Zinedine Zidane et Gareth Bale, la situation ne devrait pas se décanter. Alors qu'il percevrait un salaire avoisinant les 17M€ nets annuels, Gareth Bale ne voudrait toujours pas baisser ses exigences. Si Zinedine Zidane voudrait à tout prix voir son numéro 11 prendre le large cet été, aucun club ne serait prêt à investir autant. A en croire le média espagnol, le coach du Real Madrid serait conscient que si aucune offre n'arrivait sur son bureau, il serait dans l'obligation d'inclure une nouvelle fois Gareth Bale dans son effectif. 

Articles liés