Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a déjà tout prévu pour cet international italien !

Alors que le Real Madrid arrive en fin de cycle avec certains joueurs (Modric, Ramos etc...), Florentino Perez prospecte déjà en Europe pour leur succession. Au milieu de terrain, l'italien Nicolo Barella plairait au président du club de la Casa Blanca qui aurait un plan bien précis pour le faire signer. 

Après plusieurs Ligue des Champions et plusieurs titres nationaux, le Real Madrid des Keylor Navas, Sergio Ramos, Luka Modric, Toni Kroos etc... arrive en fin de cycle. Certains comme le portier du PSG ont déjà quitté le Real Madrid depuis quelques saisons et d'autres voient leur avenir compromis au sein du club merengue. C'est le cas de Luka Modric notamment, qui vient de fêter ses 35 ans et à qui le Real cherche un remplaçant digne de ce nom.

Barella transféré au Real, puis prêté dans la foulée à l'Inter ?

Florentino Perez se serait déjà mis en chasse pour dégoter sa nouvelle perle du milieu de terrain et celle-ci pourrait bien être l'Italien Nicolo Barella. D'après Diario Gol, le Real Madrid voudrait faire du milieu de terrain de l'Inter l'héritier de Luka Modric. Un plan aurait même déjà été établi par le club merengue en ce sens. Celui-ci consisterait à recruter Nicolo Barella dès cet été avant l'Euro pour ne pas voir son prix augmenter durant la compétition et le prêter à l'Inter dans la foulée pour une saison. Dans le même temps, Luka Modric aurait un an pour trouver une porte de sortie ou bien accepter d'entrer dans la rotation de Zidane sur la saison 2022/2023. Reste à savoir ce qu'en pensent Nicolo Barella et l'Inter. 

Articles liés