Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse offre en préparation pour cette star d'Ancelotti ?

Newcastle voudrait s'attacher les services de Toni Kroos et pourrait transmettre une offre de 30M€ au Real Madrid lors du prochain mercato hivernal.

Présent au Real Madrid depuis 2014, Toni Kroos est vite parvenu à faire l’unanimité au sein de la Casa Blanca et à s’imposer au milieu de terrain. Aux côtés de Luka Modric et de Casemiro, l’international allemand réalise des prestations solides depuis maintenant de nombreuses saisons et a réussi à convaincre très rapidement Carlo Ancelotti. Mais de nombreuses équipes européennes rêvent d’avoir un joueur comme Toni Kroos dans leur effectif à l’instar de Newcastle, racheté récemment par le PIF, puissant fonds d’investissement saoudien.

Une offre de Newcastle pour Toni Kroos ?

Lié contractuellement au Real Madrid jusqu’en 2023, Toni Kroos figurerait dans le viseur de Newcastle. Selon les informations d’El Nacional, Les Magpies pourraient passer à l’action dès le mois de janvier pour tenter de s’attacher les services de l’international allemand. La formation anglaise envisagerait de transmettre une offre de 30M€ au Real Madrid. Reste à savoir si Florentino Perez est prêt à se séparer de Toni Kroos.

Articles liés