Actuellement éloigné des terrains à cause d'une rupture des ligaments croisés du genou, Leroy Sané serait suivi par le Bayern Munich, mais aussi par le Real Madrid.
La saison moyenne de Manchester City pourrait ne pas rester sans conséquence. Selon des informations du Daily Star, les dirigeants mancuniens envisageraient de se séparer de plusieurs éléments dont Leroy Sané. L'international allemand n'a toujours pas débuté la moindre rencontre en Premier League cette saison à cause d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. Ce qui n'empêche pas plusieurs formations européennes de garder un oeil sur sur lui.
Leroy Sané sur les tablettes du Real Madrid?
Selon des informations d'OK Diario, le Real Madrid suivrait de près la situation de Leroy Sané. Les dirigeants madrilènes seraient intéressés par l'international allemand et le club merengue l'observerait depuis un « certain temps ». Le Bayern Munich aurait également coché le nom de Leroy Sané dans l'optique du prochain mercato estival. Manchester City pourrait accepter de libérer son joueur, sous contrat jusqu'en juin 2021, lors du prochain mercato estival afin d'en retirer un gain financier. Affaire à suivre…