Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois lance un appel à Sergio Ramos !

En fin de contrat dans un an, Sergio Ramos suscite les convoitises des grands d’Europe. Alors que sa prolongation tarde à tomber de la part des dirigeants du Real Madrid, Thibaut Courtois affirme vouloir garder son capitaine.

Et si, après 16 ans de vie commune, les routes du Real Madrid et de Sergio Ramos se séparaient ? C’est l’hypothèse folle que suscite la situation actuelle du capitaine des Merengue. Alors que l’expiration de son contrat approche, en juin prochain, le club n’a toujours pas fait de proposition à son défenseur iconique. Sans surprise, l’éventualité de récupérer un tel joueur gratuitement attire les grosses écuries européennes, dont le PSG qui voit en Sergio Ramos le possible successeur de Thiago Silva, que Leonardo n’a pas trouvé cet été.

« Nous devons gagner une Ligue des Champions ensemble »

En interne, si les discussions ne semblent pas avancer entre Sergio Ramos et Florentino Pérez, dans le vestiaire, la tendance est claire. Interrogé mercredi soir dans l’émission El Larguero d’Onda Cero, Thibaut Courtois a interpellé son capitaine : « C'est très important pour nous et tous les madridistas veulent que cela continue. J'ai beaucoup admiré Ramos, sauf une fois à Lisbonne (finale de la Ligue des Champions 2014). Je lui dis toujours que nous devons gagner une Ligue des Champions ensemble. C'est un honneur de jouer avec lui. » Alors, Sergio Ramos prolongera-t-il avec la Casa Blanca ? Affaire à suivre. 

Articles liés