Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Fofana annonce la couleur pour son avenir !

Alors que le Real Madrid s’intéresserait à Wesley Fofana, un proche du joueur de Leicester a fait le point sur son avenir. 

Au terme d’un long feuilleton, Wesley Fofana a réussi à quitter l’ASSE l’été dernier pour rejoindre Leicester. Un choix payant pour le défenseur central qui rayonne au sein de l’effectif de Brendan Rodgers. Auteur de prestations XXL, Fofana ne manquerait d’ailleurs pas d’intéresser les plus grands clubs européens. Selon les informations du Parisien, Manchester United et le Real Madrid seraient notamment attentifs à la situation du joueur des Foxes. Pourrait-il alors déjà faire ses valises, un an seulement après son arrivée ? 

Un avenir… à Leicester ? 

Pour Le Parisien, un proche de Wesley Fofana s’est confié sur son avenir. Celui-ci a alors expliqué : « Wesley ne se projette pas. Pour devenir un top joueur, et c’est ce qu’il aspire à devenir, il sait qu’il doit jouer la Ligue des champions tous les ans et pour l’instant il est bien parti pour la disputer l’an prochain. Ce n’est pas un garçon qui doute beaucoup et qui se pose des questions. Il est assez sûr de ses qualités. Il aborde les entraînements et les matchs comme un jeu, sans se prendre au sérieux ». De plus, selon le quotidien, Wesley Fofana se verrait continuer avec Leicester la saison prochaine. 

Articles liés