Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria en grand danger dans ce dossier à 10M€ !

Courtisé par l'OM, José Juan Macias serait aussi surveillé par de nombreux clubs espagnols à l'instar du Bétis, de l'Atlético ou encore de la Real Sociedad.

Alors que Florian Thauvin a décidé de s’engager avec les Tigres de Monterrey, l’OM pourrait bien accueillir dans son effectif un jeune joueur mexicain lors du prochain mercato estival. Selon les informations de Radio Formula, le club marseillais continuerait de suivre les prestations de José Juan Macias, annoncé déjà dans le viseur d’André Villas-Boas lors de l’été 2020. Afin de compenser le possible départ d’Arkadiusz Milik, l’OM pourrait recruter ce jeune attaquant, âgé de 21 ans et sous contrat jusqu’en 2022 avec les Chivas.

Macias en route vers la Liga ?

Mais la formation dirigée par Pablo Longoria n’est pas seule sur ce dossier. Selon les informations de TYC Sports, José Juan Macias figurerait sur les tablettes de nombreux clubs espagnols à l’instar de l’Atlético ou encore de la Real Sociedad. Mais l’OM devrait surtout se méfier du Bétis. Le club sévillan serait en pole dans ce dossier et serait prêt à payer les 10M€ réclamés par les Chivas. Au Bétis, Macias pourrait retrouver ses compatriotes Diego Lainez et Andrés Guardado.

Articles liés