Alors que Carlo Ancelotti réussit ses débuts avec le Real Madrid, Katia, sa fille, s’est prononcé sur la possibilité de voir l’Italien à la tête d’une sélection à l’avenir.
Après une première expérience au RealMadrid entre 2013 et 2015, Carlo Ancelotti a fait son retour chez les Merengue durant l’intersaison, en lieu et place de ZinedineZidane. Jusqu’à maintenant, l’Italien réalise un parcours sans faute en étant leader de la Liga avec 7 points d’avance sur l’Atlético (qui dispose d’un match en retard) et en réussissant à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Alors que le contrat de CarloAncelotti court jusqu’en juin 2024, Katia, sa fille, s’est prononcé sur son avenir, et la possibilité de le retrouver sur le banc d’une sélection.
« Je ne le vois pas comme sélectionneur »
« Il est né footballeur et je ne le vois pas comme sélectionneur, a confié KatiaAncelotti au micro de Radio Kiss Kiss. C’est un travail différent. Dans le futur, il y arrivera peut-être, mais pour le moment c'est un homme de terrain et il a donc besoin d’être au contact des joueurs au quotidien. »