Que ce soit chez Florentino Pérez ou du côté du comité de direction, Erling Braut Haaland serait perçu comme l’ultime objectif du mercato estival du Real Madrid.
Chaque week-end il est attendu, et à chaque fois il répond présent. Pour le Klassiker qui oppose le BayernMunich au BorussiaDortmund, deux machines à marquer étaient présentes samedi sur la pelouse : RobertLewandowski pour les Bavarois et ErlingBraut Haaland pour le club de la Ruhr. Le plus jeune a ouvert le bal en marquant le premier et a finalement terminé la rencontre (4-2) avec un doublé et une blessure lorsque Lewandowski s’est offert un triplé. À 20 ans, ErlingBrautHaaland ne cesse d’impressionner et pourrait déjà quitter le BvB cet été, soit 18 mois après son arrivée. Le Real Madrid ne souhaiterait en effet plus attendre.
Un avenir en blanc pour Haaland ?
Alors que certains médias se sont corrigés ces dernières semaines concernant l’identité de la priorité des dirigeants du Real Madrid, à savoir KylianMbappé ou Erling Braut Haaland, le jeune international norvégien aurait les faveurs de l’ensemble du comité de direction merengue pour le mercato estival. C’est en effet l’information qu’As a divulgué ces dernières heures. Haaland serait même considéré comme étant la future star de la Casa Blanca.