Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Real Madrid, Juventus... Zidane prêt à prendre tout le monde court ?

Annoncé tout proche d’un départ du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait directement rebondir à la Juventus la saison prochaine... à moins qu’il ne prenne une décision surprenante ! 

Régulièrement annoncé proche d’un départ ces derniers mois, Zinedine Zidane est toujours sur le banc du Real Madrid. Pourtant, de plus en plus de sources annoncent qu’il pourrait bien partir à la fin de la saison, mais de sa propre volonté. Vraisemblablement agacé par le manque de soutien de ses dirigeants, Zidane semble persuadé de ne plus pouvoir poursuivre son travail au Real Madrid, où l’on semble d’ailleurs déjà lorgner Massimiliano Allegri ou Raul. Il ne devrait pas rester longtemps sans emploi, puisque la presse italienne parle déjà de la Juventus pour Zidane. 

Zidane prêt à prendre une année sabbatique... pour attendre la France ? 

Ce lundi, Tuttosport dévoile toutefois un autre scénario. D’après les informations du quotidien, Zinedine Zidane pourrait prendre une année sabbatique s’il quitte le Real Madrid à la fin de la saison. Comme en 2018, il aurait besoin de se ressourcer après plus de deux années passées dans l’un des clubs les plus exposés au monde. Tuttosport explique que cette année sabbatique pourrait également permettre à Zidane de viser l’équipe de France, avec le contrat de Didier Deschamps qui se termine en décembre 2022. 

Articles liés