Accès direct au contenu

  1. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
  2. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
  3. 8h30 Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar
  4. 8h15 Mercato - PSG : Un transfert XXL à l’étranger est annoncé pour Kimpembe
  5. 8h00 Transferts - PSG : Neymar va-t-il partir durant le mercato ?
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette nouvelle recrue d'Ancelotti révèle avoir recalé le Barça

En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Antonio Rüdiger s'est engagé en faveur du Real Madrid sous la forme d'un transfert libre et gratuit. Alors qu'il était également suivi par le FC Barcelone, l'international allemand a préféré snober le club emmené par Xavi pour rejoindre Carlo Ancelotti au Santiago Bernabeu cet été. Interrogé ce lundi sur son faux-départ au Barça, Antonio Rüdiger a lâché toutes ses vérités. 

Après cinq saisons de bons et loyaux services à Chelsea, Antonio Rüdiger a décidé de se lancer un tout nouveau défi. En fin de contrat le 30 juin avec les Blues, le défenseur allemand a décidé de ne pas prolonger son séjour à Londres pour s'engager librement et gratuitement en faveur du Real Madrid, et ce, malgré l'intérêt du FC Barcelone. 

«Il y a eu un intérêt de la part du FC Barcelone, mais...»

Présent en conférence de presse ce lundi, Antonio Rüdiger a d'ailleurs expliqué pourquoi il avait recalé le Barça pour signer à la Maison-Blanche« Oui, il y a eu un intérêt de la part du FC Barcelone, mais j'ai dit à mon frère que c'était le Real Madrid ou rien », a lâché simplement Antonio Rüdiger, la nouvelle recrue du Real Madrid. 

Articles liés