Lié au Real Madrid jusqu'en juin 2022, Zinedine Zidane devrait prendre le large dès cet été. Contrairement à ses habitudes, le club merengue n'aurait pas approché le coach français et son staff ay printemps pour préparer la prochaine saison.
Alors qu'il a traversé plusieurs crises avec le Real Madrid cette saison, Zinedine Zidane aurait pu être remercié à trois reprises. Toutefois, il a toujours su trouver la clé pour sauver son équipe, et sa peau par la même occasion. Malgré tout, Zinedine Zidane aurait de grandes chances de faire ses valises en fin de saison, et ce à un an de la fin de son engagement. Selon les informations de L'Equipe, le Real Madrid pourrait même annoncer officiellement le départ de son technicien français dans les prochains jours. D'ailleurs, un indice fort présagerait la fin de l'aventure de Zinedine Zidane au Real Madrid.
Zidane n'aurait pas été sondé pour préparer la saison 2021-2022
A en croire L'Equipe, la direction du Real Madrid n'aurait pas approché Zinedine Zidane et son staff pour préparer la saison prochaine comme à l'accoutumée. En effet, les hautes sphères madrilènes auraient pour habitude de s'entretenir avec leur technicien au printemps pour planifier à la fois la tournée estivale, la préparation de la nouvelle saison et le recrutement. Alors qu'aucun dirigeant du Real Madrid n'aurait sondé le clan Zidane, un départ semble être inéluctable pour le Français.