Bien que le Real Madrid ait subi une petite humiliation au Santiago Bernabeu face au FC Barcelone dimanche (4-0), Carlo Ancelotti ne verrait pas pour autant sa position d’entraîneur être fragilisée par ce résultat.
Après une défaite concédée au Parc des princes pour le compte du 1/8ème de finale aller de la Ligue des champions face au PSG (1-0) à la mi-février, le RealMadrid a rapidement su se remettre en selle en enchaînant depuis cinq succès de rang en autant de rencontres. Néanmoins, et alors que les hommes de Carlo Ancelotti semblaient avoir retrouvé un rythme de croisière, le Real Madrid s’est lourdement incliné à domicile lors de la réception du FCBarcelone au Santiago Bernabeu dimanche soir (4-0).
Ancelotti pas menacé !
De quoi remettre en cause l’aventure de Carlo Ancelotti au Real Madrid ? Pas vraiment. Si l’on en croit les informations divulguées par Ok Diario, le revers concédé face au FCBarcelone ne placerait pas sur la sellette Ancelotti. Du moins, pour le moment. Le président FlorentinoPérez refuserait de prendre une décision à chaud et souhaiterait attendre la fin de la saison avant de trancher pour l’entraîneur du RealMadrid.