Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato : Entre Barcelone et le PSG, Dembélé a pris sa décision
  2. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
  3. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
  4. 18h30 Transferts - PSG : L'énorme mise au point du clan Lewandowski sur son mercato
  5. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti sur la sellette ? La réponse !

Bien que le Real Madrid ait subi une petite humiliation au Santiago Bernabeu face au FC Barcelone dimanche (4-0), Carlo Ancelotti ne verrait pas pour autant sa position d’entraîneur être fragilisée par ce résultat. 

Après une défaite concédée au Parc des princes pour le compte du 1/8ème de finale aller de la Ligue des champions face au PSG (1-0) à la mi-février, le Real Madrid a rapidement su se remettre en selle en enchaînant depuis cinq succès de rang en autant de rencontres. Néanmoins, et alors que les hommes de Carlo Ancelotti semblaient avoir retrouvé un rythme de croisière, le Real Madrid s’est lourdement incliné à domicile lors de la réception du FC Barcelone au Santiago Bernabeu dimanche soir (4-0). 

Ancelotti pas menacé ! 

De quoi remettre en cause l’aventure de Carlo Ancelotti au Real Madrid ? Pas vraiment. Si l’on en croit les informations divulguées par Ok Diario, le revers concédé face au FC Barcelone ne placerait pas sur la sellette Ancelotti. Du moins, pour le moment. Le président Florentino Pérez refuserait de prendre une décision à chaud et souhaiterait attendre la fin de la saison avant de trancher pour l’entraîneur du Real Madrid

Articles liés