Même s’il n’est pas titulaire indiscutable, Marco Asensio a retrouvé un rôle important au Real Madrid. Pour autant, son avenir reste toujours aussi indécis puisque l’international espagnol sera libre l’été prochain. Conscients de sa situation, plusieurs clubs pensent à lui et envisagent de bouger prochainement.
Cantonné à un rôle de remplaçant au Real Madrid, Marco Asensio a retrouvé le sourire en trouvant la marque contre le RB Leipzig. Après un été agité, l’international espagnol, qui vient de retrouver la sélection, n’a pris aucune décision concernant son avenir. Même s’il est à un an de la fin de son contrat, Marco Asensio n’a pas souhaité prolonger.
Asensio sera libre en juin prochain
Une situation qui dérange le Real Madrid puisque dès le 1er janvier prochain, Marco Asensio sera libre de s’engager gratuitement où il le souhaite. Même s’il est loin d’être un titulaire indiscutable, le club madrilène n’entend pas s’en séparer pour 0€. Une option qui prend tout de même de l’épaisseur…
??| Some clubs are already exploring the signing of Asensio as a free agent next summer. @FabrizioRomano
— Madrid Xtra (@MadridXtra) September 17, 2022
Plusieurs clubs observent sa situation
D’après les informations de Fabrizio Romano, plusieurs clubs auraient déjà la situation de Marco Asensio en tête et envisageraient de bouger dès l’été prochain alors qu’il sera libre de tout contrat. Pour s’éviter une telle situation, le Real Madrid va devoir le prolonger rapidement.