Massimiliano Allegri, actuellement entraineur de la Juventus, a expliqué avoir éconduit les avances de Florentino Pérez et du Real Madrid la saison dernière.
Le deuxième départ de Zinedine Zidane a fait beaucoup de bruit eu Real Madrid. Surement moins que le premier, survenu après un triplé en Ligue des Champions, mais qui a mis le Real Madrid dans une position délicate alors que la crise du Covid avait miné l’économie du football. C’est finalement Carlo Ancelotti qui a fait son grand retour... et ça marche plutôt bien ! Avec l’Italien à sa tête, le Real Madrid a éliminé le Paris Saint-Germain de la Ligue des Champions et caracole en tête de la Liga. Seule ombre au tableau une défaite cinglante subie lors du Clasico face au FC Barcelone (0-4), le 20 mars dernier.
« J'avais déjà signé un accord avec le Real Madrid »
C'est un autre Italien qui aurait pu entrainer le Real Madrid actuellement. Dans un entretien accordé à GQ, Massimiliano Allegri a en effet avoué qu’il avait un accord avec Florentino Pérez... qu’il a finalement laissé tomber pour revenir à la Juventus. « J'avais déjà signé un accord avec le Real Madrid » a déclaré le technicien transalpin de 54 ans dans l'édition du Magazine qui paraîtra le 5 avril prochain. « Ensuite, le matin j’ai appelé le président et je lui ai dit que je ne serais pas venu, parce que j’avais choisi la Juventus. Il m’a simplement remercié. Depuis que la Juve m’a appelé en mai, je n’ai plus eu le moindre doute ».