Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Rami : « À Milan, il va déjà falloir qu’il joue… »

Adil Rami, FC Valence

Alors que son prêt au Milan AC est en bonne voie, Adil Rami a été évoqué par Jean-Michel Larqué au micro de RMC.

Non sélectionné par Didier Deschamps pour les matchs des Bleus en raison du conflit qui l’oppose avec la direction du FC Valence, Adil Rami devrait rapidement changer et rejoindre le Milan AC. Cependant, il ne pourrait jouer qu’en janvier. Ce mercredi matin, L’Equipe a précisé que Philippe Mexès avait joué un rôle dans la réalisation de cette transaction et que les deux hommes devraient être alignés ensemble dès le mois de janvier.

LES DOUTES DE LARQUÉ

Cette association n’est pas forcément certaine selon le consultant RMC, Jean-Michel Larqué : « Il a pris un grand coup de pied aux fesses. Les dirigeants de Valence n’en veulent plus. C’est absolument terrifiant. Il n’est même plus persona non grata, il y a de l’indifférence à son égard. Ses dirigeants lui ont montré la porte en lui disant : "Tu dégages !" A Milan, il va déjà falloir qu’il joue. Lors des premiers mois, les choses vont sans doute bien se passer pour lui puisqu’il ne pourra pas jouer. Mais si aujourd’hui, le profil d’Adil Rami est le profil type du défenseur tel que le conçoivent les Italiens, c’est que les choses ont bien changé… »

IMITER SAKHO

Une chose est sûre, à l’instar de Mamadou Sakho, Adil Rami doit améliorer sa situation pour prétendre à une place en équipe de France : « Aujourd’hui, il n’est pas sélectionnable. Il ne joue pas, il ne porte pas le maillot… » avait confié Didier Deschamps jeudi dernier devant les médias.

Articles liés