Mercato - PSG : Zidane reçoit une proposition totalement improbable !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Joueur de Montpellier et membre de la famille de Zinédine Zidane, Joris Chotard a proposé au champion du monde 1998 de rejoindre l'Hérault. Sans succès.

Libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier, Zinédine Zidane profite de son temps libre pour passer du temps avec sa famille. Mais l’ancien joueur pourrait prochainement replonger dans le monde du football. Le technicien français suscite l’intérêt de nombreux clubs et notamment du PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Zidane est la grande priorité des dirigeants basés au Qatar pour remplacer Mauricio Pochettino. Mais le champion du monde 1998 a aussi reçu un appel plus surprenant.

« J’ai essayé de le faire venir à Montpellier, mais sans succès »

Joris Chotard, membre de la famille de Zinédine Zidane, lui a proposé de rejoindre Montpellier. Une tentative qui n’a pas été couronnée de succès. « Zidane était mon idole quand j’étais gamin, comme celui de tout le monde, forcément un joueur qui gagne la Coupe du Monde, le Ballon d’Or… Il a fait énormément de choses pour le football. […] Jusqu’ici, on ne s’est pas vus énormément non plus, il a un emploi du temps chargé, et moi aussi, même s’il n’a pas de poste actuellement. On a pu parler quand on s’est vu du football mais aussi de Montpellier. J’ai essayé de le faire venir mais sans succès (rires). C’est des discussions de l’ordre du commun, c’est l’oncle de ma femme, comme dans une famille normale… […] La première fois que je l’ai vu, forcément que ça m’a fait quelque chose de l’avoir en face de moi puis au fur et à mesure, c’est comme un repas de famille » a confié le joueur au micro de 100% Paillade.

Articles liés