Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi n'a jamais réellement eu sa chance au sein du club merengue. Il a d'ailleurs fini par quitter son club formateur en 2018, dans un premier temps sous la forme d'un prêt, avant un transfert définitif en 2020. Désormais au PSG, l'international marocain revient sur ses difficultés au Real Madrid.
PSG : Après sa terrible désillusion, Sergio Ramos est interpellé par Achraf Hakimi https://t.co/eK0B4gOUvx pic.twitter.com/O7keOaw2To
— le10sport (@le10sport) November 11, 2022
Hakimi revient sur son échec au Real Madrid
« Ce n'est pas que je manquais de quelque chose, c'est juste que lorsque vous êtes jeune et que vous êtes dans la meilleure équipe du monde, ce n'est pas facile de jouer. J'ai dû prendre une décision et quand vous êtes jeune, vous voulez profiter du football. Je l'ai apprécié d'une manière différente là-bas, mais je voulais le faire sur le terrain et je pense que ça ne s'est pas mal passé », lance-t-il pour MARCA avant de rendre hommage à Zinedine Zidane.
«Je n'ai que de bons mots pour Zidane»
« Je n'ai que de bons mots pour lui car c'est lui qui m'a fait confiance pour m'installer en équipe première à Madrid. Il en va de même pour le coach car il m'a fait confiance malgré mon âge et mon jeu. Et la même chose avec Conte en Italie, il m'a fait confiance. C'est un entraîneur très intense », ajoute Achraf Hakimi.