Comme annoncé par le 10Sport en exclusivité, Zinédine Zidane demeure la grande priorité des dirigeants parisiens pour remplacer Mauricio Pochettino, dont les jours au PSG sont comptés. En coulisses, les négociations se poursuivraient entre les deux parties, même si le technicien français ne ferait pas d'un départ en France une priorité.
L'intérêt du PSG pour Zinédine Zidane ne date pas d'hier. Comme annoncé par le 10Sport.com dès 2018, le club parisien tente de s'attacher les services du technicien français. Ces derniers mois, les négociations se sont intensifiées, notamment depuis son départ du Real Madrid en mai 2021. Selon nos informations, son conseiller historique, Alain Migliaccio, ne voit pas d'un mauvais œil une arrivée au PSG pour remplacer Mauricio Pochettino, sur le départ. A en croire certains médias, Zidane, désireux de prendre la tête de l'équipe de France possiblement après la prochaine Coupe du monde, aurait décidé de refuser la proposition des responsables qataris.
?? Selon les informations de @RamonFuentes74 de @mundodeportivo, Nasser Al-Khelaïfi va rencontrer Zinedine Zidane ce week-end. Le #PSG lui offre un salaire annuel net de 25M€. ?@le10sport ?https://t.co/oUakoRs1Eo
— Arthur Montagne (@Arthur_Montagne) May 24, 2022
Le PSG se bat pour Zidane
Mais en coulisses, le PSG n'aurait pas dit son dernier mot. Présent sur le plateau de la Chaîne L'Equipe ce mardi, Bruno Salomon a confirmé que Zinédine Zidane demeurait la grande priorité des décideurs parisiens. Les deux parties continueraient de discuter en profondeur du projet sportif et de multiples autres sujets. Le journaliste de France-Bleu indique que c'est seulement en cas d'échec que le PSG étudiera d'autres pistes. Les noms de Sérgio Conceição, Thiago Motta et Christophe Galtier seraient présent sur la short-list des responsables parisiens.