Mercato - PSG : Voilà pourquoi le PSG a raté son coup pour Christopher Nkunku
Thomas Bourseau

Alors qu’il était annoncé proche du PSG ou encore du Real Madrid, Christopher Nkunku n’a finalement pas quitté le RB Leipzig où il a même finalement prolongé son contrat. Le Français a justifié son choix en fermant même la porte à un éventuel départ en 2023. 

En quête de renforts dans le secteur offensif et potentiellement dans l’éventualité où Kylian Mbappé partirait au Real Madrid avant de prolonger son contrat, le dossier Christopher Nkunku aurait été ouvert du côté du PSG avant que Leonardo, ex-directeur sportif, soit démis de ses fonctions. 

Christopher Nkunku estime que sa prolongation était une évidence

En juin dernier, Christopher Nkunku a finalement prolongé son contrat envers le RB Leipzig jusqu’en juin 2026, mettant un terme aux rumeurs de transferts alors que le PSG, le Real Madrid et des clubs anglais étaient sur les rangs pour s’offrir les services du champion du monde tricolore. D’ailleurs, Kicker a révélé dernièrement qu’il n’y aurait pas de clause libératoire dans son nouveau contrat. Et de toute manière, et ce bien que le Real Madrid soit prêt à retenter sa chance l’été prochain pour Christopher Nkunku, le Français n’est pas prêt à changer d’air. 

« Je n'ai pas prolongé pour partir l'année prochaine »

« En premier lieu, je suis très, très satisfait ici. C'était une évidence pour moi de prolonger. J'ai une mission ici - et elle n'est pas encore terminée ». a confié Christopher Nkunku lors d’une interview accordée à Sport BILD. L’international français a d’ailleurs fait savoir qu’il ne comptait pas plier bagage dans un an alors qu’il vient de prolonger son contrat. « J'ai prolongé le contrat en connaissance de cause, je n'ai pas prolongé pour partir l'année prochaine. Je me sens très bien ici ».

Articles liés