Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue estivale ne regrette pas du tout son choix !

Arrivé l'été dernier au PSG, Pablo Sarabia est en grande forme en ce moment et l'international espagnol répète qu'il est très heureux d'avoir rejoint le club de la capitale.

L'été dernier, le Paris Saint-Germain a opté dans un premier temps pour un recrutement concernant des joueurs susceptibles de densifier l'effectif. Dans cette optique, Leonardo n'a pas voulu laissé passer l'occasion d'aller chercher Pablo Sarabia qui disposait d'une option d'achat fixée à 18M€ dans son contrat au FC Séville. Et l'Espagnol s'est rapidement intégré au PSG au point de s'enflammer pour son arrivée.

«C’est vrai que c’est le meilleur choix que j’ai pu faire dans ma vie»

« Mon arrivée au PSG ? Ça fait six mois que je suis ici. C’est vrai que c’est le meilleur choix que j’ai pu faire dans ma vie parce que j’ai fait un grand bond en avant dans ma carrière sportive. Et en plus, je suis dans un groupe qui m’a super bien accueilli, mes coéquipiers et le staff également. Donc je suis très content d’être ici et de profiter de cette super saison », s’est-il réjoui au micro de Téléfoot.

Articles liés