Mercato - PSG : Une opération XXL tombe à l’eau pour Luis Campos ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré un regain d’intérêt soudain du PSG ces dernières heures pour Jules Kounde, le défenseur central de l’équipe de France et du FC Séville semble bien parti pour rejoindre le FC Barcelone avec qui il fait l’objet d’un accord total sur le mercato à en croire la presse espagnole.

En plus de la piste menant à Milan Skriniar (27 ans, Inter Milan) qui semble actuellement la plus chaude au PSG dans le secteur défensif, Luis Campos aurait un plan B en tête. La presse italienne a révélé ces dernières heures que Jules Kounde (23 ans, FC Séville), très courtisé en cette période de mercato, intéressait toujours le PSG. Mais le verdict est tombé dans ce dossier…

Accord Barcelone-Séville pour Kounde, le PSG distancé

En effet, le journaliste espagnol Gerard Romero annonce ce mercredi midi un accord entre la direction du FC Barcelone et celle du FC Séville pour le transfert du Jules Kounde, ainsi qu’un accord entre l’international français et le club catalan. En plus du PSG, Kounde figure sur la short-list de Chelsea, mais c’est donc le Barça qui semble parti pour rafler la mise dans ce dossier.

Le message énigmatique de Kounde…

Ces dernières heures, via un post diffusé sur son compte Twitter, Jules Kounde avait fait une déclaration qui semait déjà le trouble vu les spéculations dont il fait l’objet sur le mercato : « Une chose est sûre, si tu ne vises pas trop haut, alors tu vises trop bas », a publié le joueur du FC Séville. Reste à savoir si son transfert au FC Barcelone sera confirmé dans les prochaines heures...

Articles liés