L’été prochain, Kylian Mbappé pourrait partir librement du PSG. Mais pour engager le Français, il pourrait bien falloir aligner une somme colossale.
Cet été, le PSG a visiblement refusé de grosses offres de la part du Real Madrid concernant Kylian Mbappé. Un jeu dangereux de la part du club de la capitale qui s’expose à perdre gratuitement son joyau dans un an, étant dans sa dernière année de contrat. L’été prochain, Mbappé pourrait alors se retrouver libre et avoir l’embarras du choix pour son futur club. Alors que tous les regards se tournent naturellement vers le Real Madrid, Liverpool, Manchester United et la Juventus pourraient également être dans le coup. A condition toutefois de sortir le chéquier.
Une opération à 140M€ !
Bien que Kylian Mbappé pourrait être libre et donc disponible sans dépenser la moindre indemnité de transfert, cela ne veut pas dire qu’il sera gratuit pour son prochain club. Et à en croire les informations d’El Pais, l’entourage du joueur du PSG se montrerait très gourmand. En effet, le clan Mbappé réclamerait une prime à la signature XXL à hauteur de 140M€. Les différents prétendants du Français sont désormais prévenus.