Avec les arrivées de Renato Sanches, Vitinha, et celle probable de Fabian Ruiz, plusieurs joueurs pourraient être poussés vers la sortie au PSG. Après Georginio Wijnaldum, Idrissa Gueye pourrait bien être l’un des prochains à partir cet été. Le Sénégalais serait convoité par Everton, désireux de le récupérer. Et le club de Premier League est visiblement déterminé dans ce dossier.
Cet été, le PSG a prévu de totalement remanier son milieu de terrain. Dans cette optique, Luis Campos a déjà bouclé les arrivées de Renato Sanches et de Vitinha tandis qu’il travaillerait sur le dossier de Fabian Ruiz. Le conseiller sportif parisien a également un grand rêve sur le marché avec Bernardo Silva comme Le10Sport.com a pu vous le révéler. De ce fait, plusieurs joueurs pourraient être poussés vers la sortie cet été. Après Georginio Wijnaldum, d’autres départs seraient attendus comme celui d’Idrissa Gueye. Ce dernier intéresserait Everton, qui voudrait le récupérer lors de ce mercato estival. Et l’équipe de Liverpool ne devrait pas lâcher l’affaire facilement.
?? Au Paris Saint-Germain, Thilo Kehrer est ouvert à un départ. Il réfléchit encore à l’offre de West Ham et n’a pas pris sa décision. Séville part de bcp plus loin ??À ce jour, pas d’accord entre Gana Gueye et Everton. Les Anglais ne lâchent pas ??#mercato
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) August 10, 2022
Everton est déterminé pour rapatrier Gueye...
Selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, aucun accord n’aurait encore été trouvé entre le PSG et Everton pour Idrissa Gueye. Toutefois, le club de Premier League serait réellement déterminé à rapatrier l’international sénégalais et ne devrait donc rien lâcher dans ce dossier.
... mais ce dernier joue la montre
De son côté, Idrissa Gueye ne serait pas encore sûr quant à son avenir et jouerait ainsi la montre. Le milieu de terrain sénégalais attendrait de voir si d’autres clubs se manifesteront pour son transfert. Le joueur de 32 aurait donc placé Everton en attente. Reste à voir si Luis Campos ne se retrouvera pas bloqué dans ce dossier dans quelques semaines.