Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Nouvelles avancées décisives pour ce transfert à 25M€
Pierrick Levallet

Désireux de se renforcer au milieu de terrain, le PSG a déjà bouclé les arrivées de Renato Sanches et de Vitinha. Mais ce ne serait pas assez aux yeux de Luis Campos, qui travaillerait donc sur le dossier de Fabian Ruiz depuis quelques jours. D’ailleurs, les choses pourraient bien s’accélérer prochainement puisque de nouveaux contacts seraient prévus avec Naples.

Au milieu de terrain, le PSG s’est déjà considérablement renforcé avec Renato Sanches et Vitinha. Mais ce ne serait pas assez pour Luis Campos, qui aurait encore quelques coups prévus sur le mercato. Comme Le10Sport.com vous l’a révélé, Bernardo Silva est le grand rêve du conseiller sportif parisien. Mais ce dernier travaillerait aussi sur d’autres dossiers ces derniers temps, comme celui de Fabian Ruiz. D’ailleurs, les choses pourraient bien s’accélérer prochainement pour l’Espagnol.

Des contacts entre les clubs prévus ce jeudi

Selon les informations de Relevo, les différentes parties seraient toujours en train de négocier pour le transfert de Fabian Ruiz. Il y aurait encore un peu de travail à fournir afin de trouver un accord entre le PSG et Naples. Dans cette optique, de nouveaux contacts seraient prévus ce jeudi afin de faire avancer le dossier.

Le PSG a déjà un accord avec le joueur

Le PSG serait déjà bien positionné dans ce dossier et aurait un accord avec Fabian Ruiz. Ce dernier serait prêt à s’engager pour les cinq prochaines saisons s’il vient à rejoindre la capitale cet été. Par ailleurs, Arnaud Kalimuendo pourrait bien débloquer la situation. Avec sa vente située entre 20 et 25M€, l’attaquant de 20 ans devrait permettre au PSG de récupérer des fonds afin de les investir dans le dossier Fabian Ruiz. Affaire à suivre...

Articles liés