L’été dernier, le PSG s’est attaché les services de plusieurs joueurs de l’équipe de France, Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani. Le club de la capitale aurait l’intention de poursuivre en ce sens lors du prochain mercato estival et ce serait désormais Jules Koundé qui serait dans le viseur des dirigeants parisiens.
Dans le but de franciser un peu plus son effectif, le PSG a recruté plusieurs internationaux français l’été dernier. Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani sont arrivés, tout comme Bradley Barcola. Une direction que le club de la capitale pourrait continuer de suivre lors du prochain mercato hivernal.
PSG : Il déballe tout sur cette sortie mystérieuse de Mbappé https://t.co/LeY8G7jmvt pic.twitter.com/qKKNZzaaDv
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Le PSG s’intéresse à Fort et Koundé
En effet, comme indiqué par le journaliste Ramon Salmurri dans l'émission Tot Costa de Radio Catalunya, le PSG se serait récemment rendu à Barcelone pour discuter de deux dossiers. Deux joueurs du FC Barcelone seraient dans le viseur du club de la capitale : Héctor Fort et Jules Koundé.
Le Barça ouvert à un transfert de Koundé
Si le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de se séparer du latéral droit âgé de 17 ans, la tendance serait différente concernant l’international français (26 sélections). Les Blaugrana seraient prêts à vendre Jules Koundé, sous contrat jusqu’en juin 2027. Un dossier qui pourrait être compliqué par les relations entre le PSG et le FC Barcelone, qui se sont détériorées ces dernières années.