Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros indice dévoilé sur l’avenir de Raphaël Varane ?

Alors que l’incertitude règne autour de l’avenir de Raphaël Varane, un départ du Real Madrid ne serait pas à exclure… surtout pour aller en Premier League. Explications. 

A 27 ans, Raphaël Varane se retrouve à un moment important de sa carrière. En effet, à l’instar de ce qui peut arriver à Kylian Mbappé, le défenseur du Real Madrid est lui aussi sous contrat jusqu’en 2022 et se voit la possibilité de prolonger avec la Casa Blanca ou bien de pouvoir partir facilement à l’été. Alors que ce feuilleton commence à prendre de l’ampleur du côté de Madrid, chez les Merengue, on devrait tout faire pour tenter de prolonger Varane, voyant en lui l’un des piliers pour l’avenir du club. Mais la question est toutefois de savoir ce qu’en pense l’international français…

Un avenir en Angleterre ? 

Cet été, Raphaël Varane pourrait donc quitter le Real Madrid et il aura l’embarras du choix pour son prochain club. Alors que le PSG et Manchester United seraient déjà à l’affût, c’est bien vers la Premier League qu’il faudrait regarder pour le protégé de Zinedine Zidane. Comme l’a souligné Fabrizio Romano à l’occasion de son podcast Here We Go, Varane aurait dernièrement changé de représentant pour se rapproche d’une des plus grosses agences dans le monde. Et celle-ci aurait visiblement de très bonnes connexions en Premier League. De quoi donc faciliter un futur transfert ? A suivre…  

Articles liés