Porté par la puissance financière de l’Arabie Saoudite, Newcastle devrait dynamiter les derniers jours du mercato hivernal. Au point de réaliser certaines affaires du côté du PSG ?
Racheté par l’Arabie Saoudite, Newcastle est entré dans une nouvelle ère. Désormais, les Magpies disposent d’une puissance financière colossale. A l’occasion de ce mercato hivernal, le club du nord de l’Angleterre souhaitait considérablement se renforcer et pour le moment, seuls Chris Wood et Kieran Trippier ont rejoint l’effectif d’Eddie Howe. Néanmoins, en dans cette dernière ligne droite du mercato, Newcastle pourrait frapper très fort avec notamment Bruno Guimaraes et Mitchel Bakker.
Un recrutement made in PSG ?
Mais d’autres joueurs pourraient encore débarquer à Newcastle d’ici le 31 janvier. Et après Bruno Guimaraes, les Magpies auraient un oeil attentif sur la Ligue 1, regardant notamment du côté de l’OM avec Bamba Dieng. Quid également de recrues en provenance du PSG ? Alors qu’il y a des affaires à saisir au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino, L’Equipe assure qu’actuellement il n’y aurait aucune négociation pour un transfert d’un joueur du PSG vers Newcastle. A voir si cela pourrait évoluer dans les prochaines heures.