Désireux de faire venir un nouveau défenseur central dans l’effectif de Christophe Galtier, Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi ont tout fait pour attirer Milan Skriniar. Mais l’Inter s’est montré inflexible lors des négociations. Le président qatari a alors envisagé un plan pour recruter gratuitement le Slovaque dès l’été prochain. Sauf que l’Inter réfléchirait déjà aux détails de la prolongation de son défenseur.
Lors de ce mercato estival, le PSG a tout fait pour faire venir un nouveau défenseur central dans la capitale. Luis Campos a multiplié les pistes et avait même fait de Milan Skriniar sa priorité. Sauf que l’Inter s’est montré inflexible lors des négociations et n’a jamais accepté de bouger de ses positions malgré les efforts du conseiller sportif parisien puis de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG aurait d’ailleurs opté pour une stratégie d’intimidation dans ce dossier.
Mercato - PSG : Un problème avec Skriniar après son transfert raté ? https://t.co/va85bRIr6U pic.twitter.com/AqIFHMmDtn
— le10sport (@le10sport) September 4, 2022
Nasser Al-Khelaïfi menace l’Inter pour Skriniar
Pendant les négociations, Nasser Al-Khelaïfi aurait menacé la direction de l’Inter comme quoi si elle n’acceptait pas de vendre Milan Skriniar, le Slovaque allait débarquer au PSG gratuitement en juin 2023, lorsqu’il sera libre de tout contrat. Mais visiblement, cela n’a pas effrayé les Nerazzurri, qui n’ont pas cédé. TMW révélait alors que le PSG se serait mis au travail dès la fin du mercato estival pour l’arrivée gratuite de Milan Skriniar. Sauf que le pensionnaire de Serie A réfléchirait déjà à allonger le bail de son défenseur.
L’Inter a déjà une idée de la durée du futur contrat de Skriniar
Comme le rapporte TMW, l’Inter travaillerait sur la prolongation de Milan Skriniar. Les Nerazzurri auraient d’ailleurs déjà une idée de la durée du futur contrat du Slovaque. Les dirigeants milanais envisageraient d’étendre l’engagement de Milan Skriniar jusqu’en juin 2026. De quoi s’assurer les services du défenseur central de 27 ans pendant encore quelques années, et éloigner le PSG du dossier par la même occasion.