Mercato - PSG : Un énorme clash en coulisse pour Harry Kane ?
Amadou Diawara

Alors qu'il aurait soif de titres, Harry Kane a clairement laissé entendre qu'il voulait quitter Tottenham dès cet été. Une sortie qui a eu l'effet d'une bombe et qui aurait provoqué la colère de Daniel Levy. Furieux à cause des récentes déclarations d'Harry Kane, le président des Spurs serait d'autant plus déterminé à le conserver lors du prochain mercato estival. 

Privé de titres à Tottenham, Harry Kane a clairement ouvert la porte à un départ cet été. « Je pense qu'il y a définitivement une conversation à avoir. C'est un moment où je dois réfléchir et avoir une conversation avec le président. J'espère que nous avons une assez bonne relation. Après 16 ans, j'espère que nous pourrons avoir une conversation honnête. Je ne sais pas, je veux dire qu'il [Daniel Levy] pourrait vouloir me vendre. Il pourrait se dire : "Si je peux obtenir 100 millions de livres (environ 116M€) pour toi, alors pourquoi pas ?"... vous voyez ce que je veux dire ? Je ne vaudrai pas ce prix dans les deux ou trois prochaines années. Je veux jouer la Ligue des Champions... Je ne suis pas désespéré de faire quoi que ce soit. Je veux jouer dans les plus grands matchs. Je l'ai déjà dit, je ne dirais jamais que je resterais chez les Spurs pour le reste de ma carrière. Je ne dirais jamais que je quitterais les Spurs », a expliqué le buteur des Spurs à Gary Neville dans The Overlap. Alors que cette sortie a eu l'effet d'une bombe, Daniel Levy serait hors de lui et compterait faire le maximum pour conserver Harry Kane cet été. En parallèle, le PSG aurait des vues sur l'Anglais au cas où Kylian Mbappé ou Mauro Icardi prenaient la décision de partir cet été.  

Daniel Levy furieux après la bombe lâchée par Harry Kane ?

Selon les informations du Daily Mail, Daniel Levy n'aurait pas du tout apprécié la dernière sortie de Harry Kane. En effet, les propos de son numéro 10, dans lesquels il fait clairement comprendre qu'il veut prendre le large cet été, ont provoqué la colère du président de Tottenham. Alors qu'il aurait eu une conversation avec Harry Kane il y a près d'un mois il y a près d'un mois, Daniel Levy aurait espéré que ces discussions concernant l'avenir de son protégé pouvaient se poursuivre en privé. Sachant que Harry Kane a rendu public son intention de partir, le patron des Spurs seraient désormais en colère et encore plus déterminé à bloquer son départ cet été. Le PSG et les autres prétendants de Harry Kane sont prévenus.  

Articles liés