Kylian Mbappé vit peut-être sa dernière saison au PSG. En fin de contrat en juin prochain, la star de 25 ans n’a toujours pas prolongé. Le Real Madrid serait toujours sur le coup, tout comme la Premier League. Arsenal et Liverpool aimeraient le recruter. De son côté, le PSG préparerait déjà une opération pour remplacer l’international français.
D’ici quelques mois, Kylian Mbappé pourrait bien ne plus être un joueur du PSG. Le capitaine de l’équipe de France voit son contrat arriver à son terme en juin prochain. Et pour le moment, la star de 25 ans n’a toujours pris aucune décision pour son avenir. Le PSG aimerait le conserver, mais d’autres prétendants se tiendraient à l’affût pour le champion du monde 2018.
Mercato - PSG : Il y a de l'eau dans le gaz entre Mbappé et le Real Madrid https://t.co/m45qfGzhbi pic.twitter.com/Ur0vhPIk8f
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
Le flou règne sur l’avenir de Mbappé
Le Real Madrid, qui avance prudemment, se tiendrait toujours à l’affût dans ce dossier. Florentino Pérez veut néanmoins être fixé dès janvier. La Premier League suivrait également le feuilleton de près. Arsenal et Liverpool songeraient à mettre la main sur Kylian Mbappé. Pour le moment, un certain flou règne autour de l’avenir du natif de Bondy. Le PSG commencerait donc à préparer ses arrières en cas de départ de l’international français.
Osimhen et Kvaratskhelia pour remplacer Mbappé au PSG ?
La direction parisienne scruterait le marché des transferts à la recherche d’un remplaçant à Kylian Mbappé. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu penseraient notamment à aller piocher à Naples. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG avait tenté de faire venir Victor Osimhen cet été, en vain. Le champion de France serait néanmoins toujours intéressé par le buteur nigérian, et aurait également des vues sur Khvicha Kvaratskhelia. Au total, Naples réclamerait aux alentours de 300M€ pour les deux joueurs. Le PSG sait déjà à quoi s’en tenir. Il faudra sortir le chéquier pour recruter les deux vedettes des Azzurri. À suivre...