Alors que le recrutement de Gianluigi Donnarumma au PSG semblait bien parti pour susciter certaines tensions avec Keylor Navas, le gardien italien s’est montré très rassurant sur ce point.
Arrivé libre au PSG après être arrivé en fin de contrat avec le Milan AC,Gianluigi Donnarumma va donc venir concurrencer Keylor Navas pour une place de titulaire dans les buts. Un renfort qui a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines et qui promettait un casse-tête à Mauricio Pochettino dans la gestion de ses gardiens. Mais Donnarumma, interrogé dimanche soir dans le Canal Football Club, a affiché un discours rassurant pour l’entraîneur du PSG.
« Il n’y aura aucun problème »
« La concurrence ne me fait pas peur. Keylor est un gardien exceptionnel mais je suis ici pour jouer. La concurrence fait du bien aux deux, elle me permet de grandir. Je suis venu ici pour jouer et je vais donner le meilleur de moi-même pour être titulaire. Mais il est tout à fait normal qu’il y ait de la concurrence, ça permet de grandir. Il y a toujours de la concurrence dans les grandes équipes, il n’y aura aucun problème. C’est une personne exceptionnelle, on est amis, il n’y aura aucun problème », a indiqué Donnarumma, qui ne devrait donc pas faire d’histoire s’il est remplaçant au PSG.