S’il a tout de même participé à 38 rencontres la saison dernière, Georginio Wijnaldum n’a pas réussi à convaincre sous le maillot du Paris Saint-Germain, et devrait faire ses valises dans les prochaines semaines. L’AS Roma aimerait le recruter, mais le PSG réclame encore un dernier effort aux Giallorossi, qui ne veulent pas prendre plus de la moitié du salaire du Néerlandais en charge.
Alors que le Paris Saint-Germain a recruté Vitinha et espère désormais pouvoir finaliser le transfert de Renato Sanches le plus rapidement possible, plusieurs éléments de l’entrejeu parisien devraient faire leurs valises. C’est notamment le cas de Georginio Wijnaldum, très décevant pour sa première saison en Ligue 1. Le milieu de terrain devrait d’ores et déjà faire ses valises, seulement un an après son arrivée, et un prétendant est très insistant pour obtenir sa signature.
Mercato - PSG : Un nouveau club de Ligue 1 en course pour Rabiot https://t.co/WHA9KahHvO pic.twitter.com/ir7v0VX2OQ
— le10sport (@le10sport) July 28, 2022
Wijnaldum pourrait rebondir à l’AS Roma
Malgré sa mauvaise saison avec le Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum garde encore une belle cote en Europe grâce à ses prestations sous le maillot de Liverpool (2016-2021). Ainsi, l’international néerlandais pourrait prendre le chemin de l’Italie, où l’AS Roma aimerait s’octroyer ses services afin de le relancer, et serait proche de parvenir à ses fins.
Un détail bloque encore
Toutefois, selon les informations de But Football Club, il y aurait encore un dernier détail à régler pour le départ de Georginio Wijnaldum à l’AS Roma. Une rencontre aurait eu lieu cette semaine entre l’entourage du Néerlandais et les Giallorossi. Le joueur de 31 ans devrait bien rejoindre le club italien sous forme d’un prêt payant avec une option d’achat obligatoire. Cependant, les dirigeants de la Louve ne voudraient pas prendre en charge plus de la moitié du salaire de Wijnaldum, tandis que le Paris Saint-Germain réclamerait encore un petit effort de leur part.