Devenu indésirable au PSG, Layvin Kurzawa est invité à se trouver une porte de sortie. Mais pour le moment, le latéral gauche français n’aurait plus une seule offre à étudier.
Les années passent, les joueurs aussi, mais Layvin Kurzawa est toujours un joueur du PSG. Malgré le manque de solutions à ce poste, le latéral gauche français n’est jamais parvenu à s’imposer. Suffisant pour entendre régulièrement son nom dans les rumeurs de transfert. Cet été, Layvin Kurzawa a longtemps été annoncé du côté de Galatasaray, mais sans succès. Et à ce jour, comme annoncé par France Bleu, il n’y aurait plus une offre pour l’ancien joueur de l’AS Monaco.
Pas d’offre, ni de convocation pour Layvin Kurzawa
Information confirmée par RMC Sport. Avec son salaire qui pointe à 3M€ par an, Kurzawa repousse peut-être les courtisans. Ce samedi, le joueur de 28 ans ne figure même pas dans le groupe choisi par Mauricio Pochettino pour affronter Strasbourg. Un signe qu'il a perdu la confiance de son entraîneur et qu'il est désormais plus que jamais poussé vers la sortie ? Affaire à suivre...