Accès direct au contenu

  1. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
  2. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
  3. 15h30 Mercato : Un club sort du silence, le PSG peut y croire pour le transfert d'Icardi
  4. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
  5. 15h10 Transferts - OL : Lacazette, Tolisso... A Lyon, on s'enflamme pour le mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp prêt à relancer le feuilleton Dembélé !

Alors que le contrat d’Ousmane Dembélé prendra fin le 30 juin prochain, il est encore difficile de savoir dans quel club évoluera le Français la saison prochaine. Son avenir semble se jouer entre le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et Chelsea, mais Liverpool serait également entré dans la course.

La situation a bien changé pour Ousmane Dembélé. Alors que le FC Barcelone souhaitait le départ de l’international français l'hiver dernier, Xavi a décidé de lui faire confiance, et l’ailier lui a bien rendu. Auteur de belles prestations, le joueur de 25 ans a terminé la saison en tant que meilleur passeur de Liga, et le Barça espère désormais le conserver. Toutefois, à seulement un mois de l’expiration de son contrat, le natif de Vernon a toujours des demandes salariales trop élevées pour les Blaugrana, et un départ semble plus que probable. Le mercato estival approche, et Liverpool, qui souhaite se renforcer offensivement, aurait coché le nom de Dembélé sur ses tablettes.

Liverpool s’intéresse à Ousmane Dembélé

Selon les informations de Sport, Ousmane Dembélé aurait un prétendant de plus. En effet, alors que l’international français suscite l’intérêt du Paris Saint-Germain et de Chelsea, et que le FC Barcelone tente de lui faire prolonger son contrat, Liverpool aurait fait irruption dans ce dossier. Sadio Mané et Roberto Firmino pourraient faire leurs valises cet été, et les Reds seraient tenter de l’attirer. Le premier contact serait déjà établi entre les deux parties, et les négociations pourront commencer après la finale de la Ligue des champions, perdue par Liverpool face au Real Madrid (1-0)

Articles liés